Photo par José Luc Manzanares - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

Kevin JEANNE- LE BRETON

 

Après des études de Chimie et un parcours professionnel divers et varié, je suis parti vivre quelques années en Espagne pour revenir en France au début de la crise du chômage.

Mon parcourt m'a amené à me poser un certain nombre de question sur mon avenir, et c'est ainsi que j'ai rencontré un groupe d'ami qui m'ont permis de me rapprocher de la tradition amérindienne et du chemin rouge.

Mon processus de travail personnel m'a amené à découvrir l'énéagramme, le chamanisme, l'angéologie, la radiesthésie, la numérologie, les runes et bien d'autres outils de développement personnel.

Une formation en "Développement Intuitif" m'a permis de consolider mes bases et de développer d'autres outils comme la respiration dynamique, le touché subtil et les soins multidimensionnels.

Ma vie se tourne maintenant vers l'accompagnement, individuel ou en groupe, afin de permettre à tout un chacun de s'approprier ses propres outils, d'aller vers sa propre Guérison et , ainsi, découvrir ses propres Potentiels. 


 

 Sonia JEANNE- LE BRETON

 

Petite fille, je me posais des questions sur le sens de la vie. L’observation de l’être humain  dans son fonctionnement et ses comportements  me passionnait déjà.

Très rapidement, j’ai compris que nous nous limitions dans nos potentiels, dans notre Être.  De là est né mon souhait d’accompagner l’Être humain.

En 2010, Après plusieurs années d’expériences dans le domaine commercial, je me suis tout naturellement formée  au coaching de vie, coaching en image , coaching en gestion de stress. Je trouvais enfin ma place.

Intuitive depuis mon enfance, j’ai suivi une formation  de développement intuitif  qui m’a permis de m’ouvrir à la médiumnité,  de découvrir mon potentiel de guérisseuse et d’acquérir des outils tels que la respiration dynamique, le touché énergétique, les soins multidimensionnels et  les sons de guérisons.

Depuis 2015, je suis les Enseignements des 13 Mères Originelles. Ce chemin de Beauté avec les Gardiennes me permet d’avancer toujours plus loin sur la Voie de l’Amour.

Mon souhait est que chacun se révèle à lui-même, trouve son Chemin de Beauté et d’Amour.