Le Cercle  Sacré des 13 Lunes

Cercle mixte 

 

 

Dès que j’ai commencé à suivre  les Enseignements des 13 Mères Originelles, je me suis demandée pourquoi ces magnifiques Enseignements pleins de Sagesses qui nous emmènent à la rencontre de nous-même, nous invitent à retrouver la paix à l’intérieur  et à la rayonner, sont uniquement réservés aux femmes.

Très rapidement, Les Gardiennes m’ont donné une réponse ; ces Enseignements appartiennent à tous les Enfants de la Terre. J’ai su alors qu’un jour je proposerai également  ces Enseignements aux hommes par l'ouverture d'un Cercle mixte.

Chaque être humain porte en lui les polarités Masculine et Féminine, et pourtant, nous vivons depuis trop longtemps dans la séparation Homme-Femme. Nous avons tant à apprendre, à partager ensemble. Il me semble important de nous ré-Unir sur le chemin du Sacré.

Aujourd’hui, ma vision devient réalité. Aujourd’hui, je marche mon Rêve, mon cœur vibre et est en Joie d’ouvrir un Cercle mixte et de transmettre Les Enseignements des 13 Mères Originelles  aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Ces Enseignements sont liés au cycle lunaire et seront transmis sur un cycle de 13 rencontres mensuelles. A chaque rencontre, nous accueillerons les Enseignements, dons et talents d’une nouvelle Gardienne que je vous transmettrai par écrit.

Les Vérités et Sagesses transmises lors de ce cycle, de cette Roue de Vie, nous permettent de nous reconnecter à qui nous sommes vraiment, de nous accueillir, de nous accomplir, d’approfondir notre connexion à Mère-Terre (la Nature), notre lien au Tout-Existant, d’équilibrer nos deux polarités (féminine et masculine)….

Ces enseignements, Bien que transmis par écrit, se vivent à travers l’expérience. Les Grands-Mères, Gardiennes des lois sacrées nous accompagnerons donc tout au long de l’année à travers des méditations, chants, voyages au Tambour, Rêves éveillés, cercles de Parole, créations….. 

Il est important, afin d’intégrer le processus de transformation Profonde de s’engager sur le cycle complet.

Les rencontres auront lieu en soirée, à partir de 19h, à Néant sur Yvel (56) , en Brocéliande.

Participation: 30€

.

Dates des rencontres :

 Cycle 2023: 13 janvier, 10 février, 10 mars,7 avril, 5 mai, 2 juin, 30 juin, 4 août, 8 septembre, 6 octobre, 3 novembre, 1er décembre  et 29 décembre  2023.

 

Les réunions d’informations pour le cycle 2023 auront lieu à Néant sur Yvel :

Le vendredi 2 décembre 2022 à 19h30

Le samedi 17 décembre à 10h 

 

Inscriptions auprès de Sonia Jeanne-Le Breton

par téléphone au  06.59.97.86.00

par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.